La peinture de mon pare choc ar part en lambeaux ! Il faut tout refaire ?
J'ai essayé la peinture à  la bombe mais cela ne tient pas !
Quelqu'un a eu ce problà ¨me ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peinture de pare choc arModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
peinture de pare choc arLa peinture de mon pare choc ar part en lambeaux ! Il faut tout refaire ?
J'ai essayé la peinture à  la bombe mais cela ne tient pas ! Quelqu'un a eu ce problà ¨me ?
perso non
mais j'ai vu des NX s'écaillé sous le soleil car le parechoc est en matiere thermoformable assez souple...donc la peinture y tient moins bien et pour repeindre la dessus pas de secret faut tout poncer, passer un appret d'accroche pour plastique et la on peint plus de NX......mais toujours en Japs !
En parlant de retoucher son PC. Moi je voudrais redresser mon PC avant puisque je ne pense pas recevoir celui de Fred68 (qui devait arriver y a une semaine...).
Le mien et tordu suite a la bise de ma NiX avec un chevreuil. Es ce que quelqu'un a deja chauffé son PC de NiX pour essayer d ele redresser??? J'ai un souffleur thermique quelqu'un peut me donner des conseils? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |