Salut Ă Â tous. J'ai un souci avec le chauffage de ma NX. cellui ci ne fonctionne que sur la position 4. Je me demande bien de quoi cela peut venir.
J'éspà ¨re que vous pourrer m'aider
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ChauffageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
ChauffageSalut Ă Â tous. J'ai un souci avec le chauffage de ma NX. cellui ci ne fonctionne que sur la position 4. Je me demande bien de quoi cela peut venir.
J'éspà ¨re que vous pourrer m'aider Merci
Mon petit Nuno94
la section FAQ est reservé a ceux qui font un sujet EXPLICATIF sur l'entretien ou la réparation. Les questions sur des problemes sont dans la rubrique MECANIQUE. De plus il y a DEJA un sujet la dessus dans les FAQ. Allez hop, déplacé dans la bonne rubrique plus de NX......mais toujours en Japs !
Je savait que mon "tuto" (si je peut dire) servirait a quelqu'un.
Enfin, encore faut-il le retrouver... Bonne Recherches... Bon allez je fait ma bonne action : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... highlight= Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |