salut ,
est ce qu'il y a une solution pour rabesser la voiture sans changé les ressort?
y'a t il une méthode de faire sur l'amortisseur pour rabessé la voiture?
oubien peut on couper les ressort carément???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coupé les ressortsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
coupé les ressortssalut ,
est ce qu'il y a une solution pour rabesser la voiture sans changé les ressort? y'a t il une méthode de faire sur l'amortisseur pour rabessé la voiture? oubien peut on couper les ressort carément???
les amortiseur c est imposible et les resort c est vivement deconseiller !!
pour tous te dire j avais bien envie de le faire car je ne trouver pas plus de -35 et cela ne me sufisser pas ! maintenant on a trouvà ¨ - 40 si cela te convient achete car il serai dangereux de tenter de couper tes resort !
Pour rabaisser, il existe deux solutions :
1° des ressorts courts d'environ - 35 mm (ultimate par exemple) 2° des combinés filetés groupe N ou A qui permettent jusque - 60 mm c'est toi qui les rà ¨gle (Bilstein). SURTOUT NE JAMAIS COUPER des ressorts d'origine, c'est le mur assuré au premier virage !!!
je connais des tarés qui l'ont fait.....
ils sont pas dans un mur mais il mériterait..... de plus des ressorts coupés n'assurent absolument pas la meme tenue de route que des ressorts courts plus de NX......mais toujours en Japs !
bah couper les ressort apaise ta garde au sol c'es tun fait,mais il ne seront pasplus dur pour autant donc au final tu aura la meme souplesse mais plus bas donc comme le disent tout les autre,mur assurer
tu peut avoir des amortos regalble chez kayaba ausi,les agx,je sait pas s'il se font sur nx mais le peut d'echo que j'ai eu etait correcte modif gratis ou a bas prix fini toujours pas te couter a un moiment ou a un autre... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Sinon tu les chauffe au chalumeau et tu mes trois potes sur le capot pour appuyer sur l'aille et faire descendre le ressort!!! Mais attention faut bien le faire
Sinon je te conseille vivement d'en acheter des homologués J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
tu mets un 2,5D Ă Â l'avant et 4 sacs de ciment dans le coffre
Non mais couper ses ressorts faut vraiment à ªtre ... ! Tu tiens pas à  ta vie?? Au fait, moi j'préfà ¨re les pneus taille basse...Un coup de cutter et c'est bon non? Low Fly dans l'à ¢me
je vois qu'il y en a qui regardent le monster garage....
euh, si vous coupez des ressorts ils ont plus durs les enfants
Pk ? Parce qu'étant plus courts ils son tmoin sélastiquer (c proportio à  la longueur du 'fil' d'acier déplié...) Mais il NE FAUT PAS les couper (vs allez crver les supports, a éviter) !!! D'autant que les ressorts courts sont progressifs pour eviter de se barrer au rebond
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |