NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Chalut c'est la malice!Chalut la compagnie!! Je suis une future ex-jurassienne qui est tombée par hasard sur votre site,bien aidé quand meme par notre ami JP Alors j'ai 28 ans,j'y connais rien du tout sur nissan puisque j'ai une clio 1.4 16V si,si à §à  va bien quand meme! Je me suis inscrite en espérant etre acceptée parmi votre communauté,d'aprà ¨s JP c'est l'éclate Toute faà §on rien qu'à  voir la galerie de smileys je crois que je suis bien tombée Et pis si JP y m'embetes...j'ai les photos mais j'ai promis je les montrerai pas!Non non j'ai promis Bon ben je vous biz bien fort en espérant ne pas etre jetée comme une vieille chaussette,à  la prochaine!
Bon , tout d'abord bienvenue!!
Ensuite... Rhalala... Une clio... kou meme... là  tu fais fort! tu m'aurais dis une Yaris, une Aygo, une Micra, une Colt... à §a serait passé niquel! j't'aurais meme surement demandé en mariage dans l'heure! Mais là  !! une Rino Clio Pipo! 1400 16V Rhalala!! à §a va etre dur à  compenser!! T'es sure que tu veux la garder?? Oki oki
Coucou Malicia
Trà ¨s heureux de t'accueillir sur ce forum, merci de ta présence On s'en tape que t'es une Clio ----- comprit les autres, sinon je mords lol Bon j'avoue personne n'est parfait En espérant que tu t'éclates bien ici, si t'as des questions n'hésites pas Je ne dirais pas pas assez intime LOL mais i like you Au plaisir
Chalut vous merci pour l'accueil
Bah quoi elle est pas bien ma clio elle roule je vous assure Toute faà §on les nissan à §à  tombe toujours en panne Ou là  là  je vais me faire jetée avant de m'etre installée
lol , bienvenue a toi Malicia , ben moi ma ninix elle roule bien na
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Bienvenue à  toi malicia, doit-on interpreter un brin de malice dans le choix du pseudo ou la blondeur de ton avatar n'aurai t-elle d'égale que l'esprit provoquant que tu as developpé ?
Bon en clair bienvenue, j'espà ¨re que tu tiendra plus de 2 jours, contrairement à  ..., ange... .... ... ,mà ªme Dédé a renoncé ; Et surtout a découvrir le bout de ton nez (j'ai l'impression que JP se réserve le reste ) aux prochains NX-DAYS salut et bienvenue,
tu compte te débarrasser de la clio et prendre une vrai voiture de femme comme la nissan 100nx? ou t'es juste passée pour faire un coucou à  JP et faire un record de posts sur un seul message comme on l'as deja trop souvent vu ici avec les internautes-loveurs...
chalut chalut !!
bienvenue sur le forum.... comme à §a une clio?! rrrhhhooooooooo tu abuses !!!! foudre >> comment à §a foudre?! ... mdr ... si je suis plutot muette en ce temps ci... c'est par ce que j'ai plein plein de trucs à  faire!!
Tu vois Foudre, elle n'a pas renoncée notre Dédé
Quand à  Malicia personne n'a calculé que c'était Malicia des X-MEN en avatar
Bienvenue Malicia,
J'ai aussi une clio 1.4 16V en plus de ma nx la difference entre les deux la nx Ă Â du charme c'est une voiture passion, la clio une voiture raison entre les deux je prefere la passion Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Chalut tout le monde,merci pour l'accueil
C'est bien ce qui me semblait je suis tombée sur une équipe de sauvages Chic,alors pour résumer: *JP n'a vu que le bout de mon nez,na! *Je ne suis pas une internaute loveuse(meme si JP en a plein ben j'en fais pas partie *Et pis si ce post bat des records de réponses tant mieux on est là  pour à §à  *Ah bah non j'ai pas envie de la vendre ma clio elle va bien si si jvous assure! Je vous dis à  trà ¨s vite la team,biz biz
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |