Malicia a Ă©crit:*Je ne suis pas une internaute loveuse(meme si JP en a plein ben j'en fais pas partie
la forme dà ¨s le 'matin' la Malicia
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
la forme dà ¨s le 'matin' la Malicia
C'est sur que la clio 1.4 16V est une bonne voiture (pas taper)
mais essaye une nx et tu vera... JP Ă Â plein d'internaute loveuse le cachotier mĂ ÂŞme pas y pense a nous Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ah bah on m'en a sorti des marrantes aujourd'hui mais celle lĂ Â , j'avoue... c'est la meilleure du WE!! Fiou... menfin j'aimerais bien savoir ce que malicia des Xmens fais dans la zone 51 du nevada...
Salut a toi
ta caisse... bof.... tant qu'elle t'emmenes ou tu veux..mais bon passe vite a la NX tu verras c'est un auter monde que la Clio Quand a ton pseudo je suis un petit fan des X-men depuis tout petit (la série d'origine) plus de NX......mais toujours en Japs !
salut malicia
célibataire ? si oui une petite description en mp je déconne malicia tu n'as pas a avoir peur Dernière édition par intégriste le Dim 16 Avr 2006 19:32, édité 1 fois.
Oh lĂ Â chalut tout le monde!
Ils lachent pas l'affaire avec ma clio mais si je vous dis qu'elle va bien Parole dà ¨s que j'en ais l'occas' j'en essaye une,promis Donovan je suis dans la zone 51 parce qu'on m'a dit que tous mes potes mutants devaient se retrouver là  bas pour une centralisation Nissan Cà  va etre la super éclate!!! Pour la description,ben va falloir demander à  JP,il m'a déjà  vu Je fais 1m35,142kg,et je roule en RENAULT Je vous biz bien fort quand meme je sens qu'on va bien s'entendre!
Je t'ai vu ......... alalalalaaaaaaa .... je LOL : 1m35 , 142kg ..... faut que je ressorte le DVD d'XMEN pour en avoir le coeur net !
vi donovan j'ai été tout petit ..... y a longtemps
De plus pour ceux qui ne savent pas Malicia des X-men est inaprochable physiquement .... doc meme les po've petit Tcho l'intégriste devra passe son chemin plus de NX......mais toujours en Japs !
Pfff que des méchants tous...
*mode philo open* Je pense que de toute faà §on la beauté vient d'abord de l'intérieur, le reste n'est qu'éphémà ¨re et donc rien n'est inaprochable... *mode philo close* Oula je sais pas si c'est à  cause de l'apéro mais je déraille grave
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |