![icon_confused :icon_confused:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
J'ai roulé prà ¨s de 100 000 km avec une caisse qui pétaradait en lachant l'acccélérateur... ....puis effectivement un jourj'ai eu les flammes qui sortaot du carbu et là  j eme la suis fait reprendre pour destruction
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BIG PROBLEME !!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui à  la longue un échappement trop libre (moins de contrepression) peut favoriser le grillage des soupapes, mais là  c'est ton décalage de chane qui a tout déclenché à  mon avis
![]() J'ai roulé prà ¨s de 100 000 km avec une caisse qui pétaradait en lachant l'acccélérateur... ....puis effectivement un jourj'ai eu les flammes qui sortaot du carbu et là  j eme la suis fait reprendre pour destruction ![]() Exact, c'est le décalage de chaà ®ne qui a entrainer toute cette merde à  mon avis...
La meilleur solution pour moi c'est de changer de voiture maintenant et de mettre la mienne à  la casse... le prix des réparations est largement supérieure à  une bonne occaz!! Mais une chose est sà »re.. à §a sera encore une japonaise!! ![]()
je croyais aussi que 10 bar etait une bonne compression , mais sur la revue technique ils annonce entre 13.7 bar et 14 bar .. enfin de retour parmi vous !
J AI LE MEME PROBLEME SUR MA NX 1.6 L SAUF QUE MOI C EST LA VERSION INJECTION JE SAIS QUE LE RUPTEUR EST PETE SI QUELQU UN AURAIS UNE SOLUS SA SERAIS SYMPAS PAR CE QUE LES TROUS EN ROULANT ET A L AXELERATION C EST PAS TOP SANS PARLER DE LA CONSSOMATION D ESSENCE
Modération : Merci de ne pas écrire en majuscules, et d'aller te présenter dans la section 'nouveaux membres' ![]()
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |