Mouais...
je sais pas si je dois donner mon avis parceque je vais encore me faire jeter...
Edit JP :
Par qui tu te ferais jeter ? et Pourquoi "encore" ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Mouais...
je sais pas si je dois donner mon avis parceque je vais encore me faire jeter... Edit JP : Par qui tu te ferais jeter ? et Pourquoi "encore" ?
Merci je prends donc à §a comme un compliment
Bin quoi ? Pas de honte de le dire voyons... Message pour mon coeur : JE T'AIME ! (Bon d'aacord j'arrete, on est pas la pour parler de à §a mais on me lance aussi ) Désolé pour ton post Malicia, il est un peu saccagé mdr !
houuuu... à §a philosophe dur dur!!! la beauté interieure.... vaste sujet!! ^^
sinon... mademoiselle, je t'ai mise dans mes contacts msn... il faut se soutenir nous les femmes du site.... on est tellement nombreuses sur ce forum..
hé dédé, si tu viens au NX-DAYS (si tu viens hein ??....), tu auras peut-à ªtre du soutien supplémentaire avec Malicia........
bon sinon, t' inquià ¨te pas, y' a au moin zipette et jeffette , les plus assidues mais qui sont pas inscrite sur le forum. bon, désolé pour le HS, http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
hà ¨ ben !!
j arrive a la boure !! bienvenue a toi ! miss ! moi je te propose pas de te vendre ma nx mais de m acheter mon coeur tu auras en prime le bonheur de connaitre les joies de la nx et pas n importe laquelle lol !! bon aller c bon je sais je sors mais franchement tcho etant trop sage maintenant faut bien que quelqu un prenne la relà ¨ve et encore je suis le version trà ¨s trà ¨s soft !!
LoL les gars
Vous inquiétez pas pour notre Dédé nationale je m'en occupe, je l'embarque de force aux Nx Days (p.s. : cool si y'a AnSo ... dsm pour le offtopic ... bon je file je vais etre a la bourre à  mon barbecue )
oui je sais crousti pourtant je passe tous mes week-end a sortir qu'avec des copines mais je tente plus rien bah ouais je suis tombĂ© amoureux d'une fille,....mais j'osse pas lui dire baaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce boulet je me fais vieux lĂ Â
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |