NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX YESModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
YESCa yest g r?parer mon pro .
La sonde lambda chang? faisceau de bougies idem et SURTOUT un bon nettoyage du d?bimetre. Quand je pense que c burne de Nissan ? ollioules n'ont meme pas ?t? capable de trouver d'ou ?a venait. Enfin je leur ferai pas de pub ? eux. L'essentiel c que ton refonctione nickel
Quoi !!! tu oses dire que chez Nissan c sont des burnes ???? Tu n'a pas honte ![]() PS : JP faudrait ouvrir une section LES MECANOS CHEZ NISSAN CE SONT DES GLANDS expres pour ce genre de message ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
c vrai une section qui permettrai de jug? de la qualit? du r?seau et des garagistes afin de ne pas ce faire avoir en allant chez des guignoles qui facture un max et qui comprenne rien
Pour 100% !
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
C'est vrai ?a ! Parce que chez le mien, ils sont sympa mais pas toujours terribles. La preuve quand mes l?ves-vitres ont merd? ils ont pas v?rifi? les fusibles avant de monter la nouvelle commande.
![]() CONCLUSION : ils ont cru que la commande neuve ?tait niqu?e ... et r?sultat un mois sans pouvoir toucher aux vitres ![]()
En fait jpense que les m?canos d'aujourdhui (en g?n?ral) cherchent m?me plus ? comprendre: ya un truc qui d?conne, alors ils le change.
Par contre, chez Nissan c'est une autre histoire: c'est des grosses m... Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Nissan eux ils font les 2!! enfin il en font 1 ? moitier.
Ils font semblant de chercher plusieurs heures (pour facturer un max) et ensuite ils changent la pi?ce (pour facturer encore plus) BANDE D'ENC...
Et c'est le commerce !
![]() Non on exag?re peut-?tre un poil ! Ils sont surement pas trop motiv?s par leur boulot et ils pensent pas aux trucs les plus ?l?mentaires !
Si tu es pas motiv? par ton taf alors change de taf! Dir ? un mec d'essayer de d?marrer sa caisse alors qu'on a d?brancher tte les durites et retirer pleins de vis, c'est sur que la il pense pas aux trucs les plus ?l?mentaires ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |