NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
normal je passe pas ma vie sur le net et en fait je m'enfou LOL je suis pas toujours comme à §à  ,j'avoue y'a 2-3 soirs,j'étais trés trés trés chaud ont étaients tous mdr au karting mais en ce moment,je suis trés calme,je deviens un papy
tu mord je veut bien jouer avec toi mon jp bienvenue a toi malicia http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Re: Chalut c'est la malice!
Des photo comprometante de JP on veux voir Pas mordre JP Gentil le JP Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
les X-men date de 1963....et Ă Â l'Ă©poque on ne disait surment pas "c'est de la balle" Etonnant que tu ne connaisse pas Jmichel quand meme la BD a fait un carton.... mĂ ÂŞme en France plus de NX......mais toujours en Japs !
je ne vais plus ecrire sinon foudre va me reprendre toutes les 2 mn Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j ai une video qui prouve le contraire ! mais rien ne sert de la metre car dans tous les cas ! il trouvera une excuse !! nan serieux la noiraude et le citron s aime c ets pour cela qu elle se font des polità ¨ce ! et que l on arive pas a les departagà ¨s !
foudre, Salo (oui je sais) Je te rappel que je suis encore etudiant je me perfectionne mais apparament le BTS Commerce Internationale ne me permet pas de corriger mes vieilles fautes d'orthographe faut que je retourne en primaire lol
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |