NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX intérieur nissan sentra 93 une copie de la nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
intérieur nissan sentra 93 une copie de la nxregarder l'intérieur de la nissan sentra 93, c'est la meme que la notre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je dirai que la voiture entiere est laide (a part le tableau de bord)
et en plus on dirais qu'il n'y a mĂ ÂŞme pas de compte tour Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Tout ceci est normal vu que la NX est dérivée de la Sentra (qui est elle-mà ªme la version coupé 2 portes de la Sunny B13)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
les retro aussi sont les mà ¨mes
par contre vous remarquerez que le panneau de porte n est pas tous a fait pareil au niveau des vides poche ainsi que la console du frein a main ! et alors la couleur ....beurkkkkkkk
+1 j'allais le dire http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pas évident,je veux pas dire de bétise mais il n'y a pas de sentra en france...
Bah sur la photo à §a se voit que ce n'est pas une européenne, ele n'a pas de plaque d'immatriculation à  l'avant.
Surement une canadienne ou une ricaine...
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |