NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je suis nouveauxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
je suis nouveauxsalut a tous je me presente je m appel damien mais, appelés moi dam's je me connecte sous le pseudo blue nx je suis militair basé a carpiagne a coté de marseille je possede une nx 1.6 l SLX injection un temp soit peut remagné certain ont surement eu l occas de me croiser sur marseille et allentours je la possede depuis maintenant 3 ans et j en suis super content anssi que ma cher et tendre surtou l ete voilas donc pour mes confreres marseillés déjas inscrit allé l OM et bonjour a tous merci également de m avoir accueillis sur ce site dédier a la seul et unique caisse qui fait rouler beaucoup d entre nous chaques jours et qui reste une exception parmis les autres
non c vrais et puis sa tombe sou le sens quand on y repance j esper ne pas avoir crée trop de probleme mais j étais trop impatiant d allé discuter avec les autres possesseur de nx voilas aller a plus il faut que j aille rouler cheveux aux vent pour profité du soleil de la drome (je suis en vacances) ciao
![]() BENJI
jamais vu ta caisse sur Marseille.....pourtant on peut pas la rater
![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Bienvenue
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |