NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je suis nouveauxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
je suis nouveauxsalut a tous je me presente je m appel damien mais, appelés moi dam's je me connecte sous le pseudo blue nx je suis militair basé a carpiagne a coté de marseille je possede une nx 1.6 l SLX injection un temp soit peut remagné certain ont surement eu l occas de me croiser sur marseille et allentours je la possede depuis maintenant 3 ans et j en suis super content anssi que ma cher et tendre surtou l ete voilas donc pour mes confreres marseillés déjas inscrit allé l OM et bonjour a tous merci également de m avoir accueillis sur ce site dédier a la seul et unique caisse qui fait rouler beaucoup d entre nous chaques jours et qui reste une exception parmis les autres
non c vrais et puis sa tombe sou le sens quand on y repance j esper ne pas avoir crée trop de probleme mais j étais trop impatiant d allé discuter avec les autres possesseur de nx voilas aller a plus il faut que j aille rouler cheveux aux vent pour profité du soleil de la drome (je suis en vacances) ciao
BENJI
jamais vu ta caisse sur Marseille.....pourtant on peut pas la rater
plus de NX......mais toujours en Japs !
Bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |