NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX deux sky qui se tire une bourreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je confirme, c'est en Belgique que à §a se passe, sur la E42. Pas loin de chez moi qui plus est, une autoroute que j'empruntais souvent (quand la NX était encore vivante) pour aller à  l'école
Greg
Ah bah à §a , c'est ce qu'on paus appeler "se tirer une bourre" menfin j'aurais bien aimé voir la tronche de la jauge d'essence parceque a ce rythme là  , tu fais pas 200 bornes!!
![]() Et pis c'est nouveau à §a que les autoroutes belges ont pas de limitations de vitesses!! j'savais pas, j'me ferai plaisir la prochaine fois quand j'irais en belgique lol ![]()
mdr
j'le savais qu'elles étaient limitées menfin si c'est vrai sur l'E42 bah ils avaient pas peur les gars au volant quand meme... ![]()
200mph à §a doit donner dans les 320km/h
si peut mdr ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |