je recherche une boite de vitesse de 1.6l carbu de 93
en etat de marche
prix raisonnable mais a voir vu ma depandance de ma petite japonaise
je peux faire des bornes sans trop de prob
merci a vous tous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX appel au nxien et nixienneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
appel au nxien et nixienneje recherche une boite de vitesse de 1.6l carbu de 93
en etat de marche prix raisonnable mais a voir vu ma depandance de ma petite japonaise je peux faire des bornes sans trop de prob merci a vous tous bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: appel au nxien et nixienne
Merci de bien vouloir déposer cette annonce dans la rubrique concernée, cette rubrique ne concerne que les problà ¨mes rencontrés et les solutions qui peuvent t'à ªtres apportées.
hey Hfontan..... t'as vu la date ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
dsl pour l erreur
j ai trouver ma boite je les poser elle marche bien vous pouvez clore ce post bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non on ne cloture pas quand c'est résolu, car si d'autres membres ont le meme soucis, à §à  permet eventuellement de renseigner dans ce sujet, vu qu'il existe deja
Hfontan : prend bonne note mon ami
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |