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Messagepar metzger » Mar 18 Avr 2006 16:32

alors, voilà  il me faudrais deux petit renseignement,


le 1er consiste a remplacer mes verrins de coffre, oui je sais il y a 600post a ce sujet, a tel point que je ne sais que choisir!
Merci de me faire part de la meilleur solution pour les obtenirs.


la 2eme, la plus importante, concerne mes sieges bacquets que j'ai mis depuis quelques temps maintenant, et depuis le temps j'ai fais mon ti trou dedans et ils sont super confortable,lol, cependant ils restent néanmoins trops haut, et il me faudrait baisser l'assise, et je pense donc refaire les fixation, et je ne vois qu'une solution; réduire la barre qui traverse l'habitacle, c'est a dire, la barre ou il y a les deux point avant de fixation des sieges d'origine.
Cependant, cette barre participe t'elle au renfort de la voiture?
il y a des fils éléctriques qui la traverse? que je n'ai pas de surprise en mettant la meuleuse...
je ne compte pas non plus supprimer cet fameuse barre
simplement la réduire de -/+ 3cm, puis la renforcer au cas ou avec une autre barre glisser a l'interieur.


Comme les vacances pour ma part sont tres proches et que je vais avoir du temps libre, sa serait sympa de répondre assez rapidement et concrà¨tement.

en vous remerciant d'avance! merci :icon_biggrin:
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Messagepar metzger » Mar 18 Avr 2006 18:07

up please :icon_up: :icon_cry:
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Messagepar metzger » Mer 19 Avr 2006 09:09

.....
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Messagepar Japamobile » Mer 19 Avr 2006 09:31

pour tes sieges je vois pas, faudrait que je verifie à§a

pour tes vérins je te conseille ce que j'ai fait

1 seul vérin WV du coté gauche et tu laisse un vérin Nissan de l'autre, c'est le moins cher et la hauteur ne bouge pas
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Messagepar metzger » Mer 19 Avr 2006 16:44

alors, donc pas de fil dans la barre mais 1juste a coté qui la longe, par contre elle sort bien de renfort au chassis; donc je vais l'équilibré et la renforcé elle ne feras plus que 5cm sur toute la longueur au lieu des 7cm d'un coté et 10cm de l'autre, de plus les supports arrieres placer sur la console centrale se démontent.
bref je vais lancer mon projet sieges bacquet aussi bas que les sieges d'origine pendant les vacs :icon_mrgreen:

pour les verrins,j'ai choisi sur conseil de japamobile (merci) ceux de volkswagen t4 mais les 2, j'espere bientà´ les avoir.

je ferais peut-àªtre un tuto sur la pose de sieges baquets dans nos nénix, mais bon aucun sià¨ges n'est identique donc bon... mais la partie sur le renforcement et rabassaissement de la poutre peut interesser d'autres nénixien... mais chaque chose en sont temps :icon_mrgreen:
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Messagepar jmichel » Mer 19 Avr 2006 18:32

J'ai voulu en mettre mais cela a l'air bien compliqué , les hauteurs de glissià¨res sont différentes etc etc !
Pourtant dieu sait que les sià¨ges d'origine ne sont pas bons ! Avec de la mousse dans l'appuie tàªte j'ai pourtant fini par m'habituer !! :cool:
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Messagepar Japamobile » Mer 19 Avr 2006 20:33

je les trouves pas si mauvais que à§a ces fauteuils... pas assez bacquets a mon gouts mais pas si mauvais
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Messagepar foudre » Mer 19 Avr 2006 20:38

les appuies-tĂ ÂŞte j'aitordu les barres pour Ă©viter le coussin disgracieux :icon_mrgreen:
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Messagepar crousti » Mer 19 Avr 2006 21:23

mà¨me problà¨me que toi metzger avec les bacquet de sub !

j avais penser le faire mais j ai telement batailler por l adaptation que j ai laisser tombਠla suite !

j aimerez bien voir des tof de ta modif
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