foudre a écrit:Et vous avez quoi ? Elle est jolie comme toi Malicia, bourrée d'humour alors vous n'avez pas fini d'en écrire des mots
Maitre cappelo
foudre, il ne faut pas corriger les autres
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Maitre cappelo foudre, il ne faut pas corriger les autres Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Et bien dites moi .....
Que de gens perturbés sur ce topic ... ... on ne peut pas dire que tu laisses indiférent Malicia P.S.: Pour les NX-DAYS ne dit pas que tu n'y seras pas tant que le jour J n'est pas venu, tu pourrai changer d'avis ...
qui ne le serais pas tu est pardonné lol Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Enfoiré je te pardonne et tu me poignarde juste aprés Mes japs :
houla les gars vous en sortez des connerie !!
j arive plus a suivre moi ! avec le peu de temp que j ai pour me connecter ! malicia vient au nx days tu ne le regreteras pas !(quoi que...) non serieux super cadre , super ambiance , super caisse , super bogoss, et super cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !!
FAB, T'as oublié le S à  poignarde... hihi... et dis dsl pour les sauts de lignes c'était plus ou moins fait expres... Menfin j'me suis calmé en devorant de la glace, là  à §a va j'suis plus zen...
Hé ben mes cocottes à §à  fume ce topic!Je confirme à §à  part en sucette pour mon plus grand plaisir!
Je suis trà ¨s contente d'avoir atterrit sur ce fofo Foudre tu vas me faire rougir comme une pivoine Fab merci de prendre la défense de mon avion je m'en sortais pas toute seule Quand je vous dis qu'elle va bien ma titine!! A+ mes chéris
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |