Ma lumiere d'horloge ne fonctionne pas alors que tout le tableau de bord
marche !!!
C'est deja arriv? a qqun ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LUMIERE HORLOGEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LUMIERE HORLOGEMa lumiere d'horloge ne fonctionne pas alors que tout le tableau de bord
marche !!! C'est deja arriv? a qqun ??? 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Moi ca met d?ja arriver lorsque jai brancher mon auto-radio...(vive le garage Starter a Senlis!!!!!) r?sultat : je les fais monter ailleur et elle se rallume..
Je crois qu'il y a un fusible juste pour l'horloge . Peut etre qu'il a saut? ou qu'il est mal branch? ...
chez moi elle ne c'est jamais allum?e..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
je me disais meme que ca s allumait pas d'origine...!
mais apparement Mike dit que la sienne s'allume, alors bon...! encore une bizary du style de l'essui glace arriere ! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
C'est peut-?tre vos ampoules qui sont grill?es
Il peut arriver aussi que le contact se fasse mal... Dans ce cas, il suffit de mettre un peu de paille de fer sur un coton tige et de frotter, l?g?rement , les contacts. (c'est ce qui m'est arriv?)... Le seul truc chaint, c'est qu'il faut se taper le tableau de bord ? d?monter. Rien ne se perd, tout se récupère !!!
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |