C'est mimi tout plein
Kikoo dédé
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
houlala.... le grand patron devient de plus en plus effrayant.....
à  moi!!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de découvrir les voyages interstellaires..... et plus vite que la lumià ¨re.... je me retrouve sur andromà ¨de.... [ grosso modo... pour faire court.... je suis encore sortie ^^ ]
Ă Â ce rythme, le bateau va couler JP Non mais ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
foudre derriere sont pc entrain de lire la présentation de malicia
sa lui rappel ces 20 ans C'est bon je sais ou est la sortie Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Arf si elle retrouve le chemin elle reviendra pit etre...
quoique... en clio... pour arriver jusqu'au point B en partant du point A s'pa gagné...
Ben alors on a cru que j'allais laché le morceau? Non mais ils m'ont pris pour une blonde ou bien?
Ya eu un super plantage hier sur le fofo humm?Qui a fait le con? JP au rapport kes ke c'est que ce cirque?Y'avait plus NX moi triste me suis torché la tete du coup nan mais! Chui pas souvent connectée en ce moment sur le fofo et sur MSN toutes mes excuses chui pas trà ¨s dispo en ce moment,mais je passe vous voir tous les jours voir si vous etes sages hmmmmmm?! Je vous bizouille mes loulous et un spécial gros poutou à  ma Dédé nationale
Bein non elle lache pas, elle est collée au pare choc de ta nx et va pas tarder à  te déboiter elle nous bizouille Dernière édition par Fab le Sam 22 Avr 2006 20:38, édité 3 fois.
Mes japs :
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |