je suis monté dans la NX 1.6 de Sfive hier (il etait en vancaces dans mon coin)
235.000 km !!!! et elle ronronne
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX1600 pas fiable du toutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
juste comme à §a
je suis monté dans la NX 1.6 de Sfive hier (il etait en vancaces dans mon coin) 235.000 km !!!! et elle ronronne ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
changer de moteur??
mais pourquoi tu veux changer de moteur?? t'avais pas des problemes au niveau des amortos, de la direction et de la carrosserie avant? enfin à §a date mais il me semblait que ton moteur allait plutot bien... ![]() Et pis japa, bah oui qu'elle ronronne bien la tite mà ¨re à  sfive, j'trouve que c'est l'une des mieux entretenue que j'ai vu de visu pour le moment... j'aime bien son esprit, tout d'origine sans que à §a le soit vraiment... ![]()
Ben je savais que Sfive avait une nouvelle copine vers marseille mais là  je suis ![]() Pour la NX de Wachowski, je pense que c'est sans doute la NX la plus malchanceuse du site, plutà ´t qu'un swap, pense plutà ´t à  un échange complet cette voiture n'a pas de chance,
???????????????????? j'ai pas compris désolé ! 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
rachete en une autre!!! Ya meme mieux a faire! tu rachetes celle a 800 euros qui a la boite de voitesse qui bug et tu changes la boite et hop!! ![]()
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |