Bah je ne sais pas si je m'y prends mal, mais je galà ¨re pour mettre les plaquettes dans les étriers.
Géneralement je commence par les rentrer par le bas, puis je suis obligé de tapoter avec un tournevis par le haut pour faire rentrer le haut. Pour le 1er disque ca s'est bien passé, mais pour le 2nd disque à  chaque fois les arretoirs des plaquettes se barraient ou les arretoirs fixés dans les etriers... (pas si fixés que ca en fait...)
En plus j'ai remarqué que les arretoirs n'étaient pas les mà ªmes. Sur un disque je n'en ai qu'un par plaquette, de l'autre j'ai une plaquette qui en avait deux (superposés et complémentaires). C'est un peu n'importe naouaq ces arretoirs.
Sinon pour Ă©carter les plaquettes pour pouvoir rentrer sur le disque, j'utilise une petite cale en bois (les buchettes pour faire les barbeq). Ca ne nique pas trop les plaquettes et c'est assez efficace.
Bref j'ai fait deux disques, m'en reste deux...
Sinon j'ai commencé le rodage des disques hier, et à  la fin les disques chauffaient pas mal (limite à  pouvoir laisser sa main dessus). Mais bon c'est probablement normal vu que les plaquettes sont neuves (j'arrive quand mà ªme à  tourner facilement les roues à  la main sans aucun blocage). Je vais y aller mollo pour ne pas voiler les disques.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand