Peu pas venir à  cause du facteur qui ne m'a pas livré le loquet de mon t-top
Je blague je ne manquerai sa pour rien au monde
sauf peut Ă ÂŞtre pour une damoiselle
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Peu pas venir à  cause du facteur qui ne m'a pas livré le loquet de mon t-top
Je blague je ne manquerai sa pour rien au monde sauf peut Ă ÂŞtre pour une damoiselle Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
quelques rappels suite aux mp que j' ai reà §u, vous pouvez relire le post si vous voulez je pense qui y'a pas mal d' infos dedans (je sais, y' a quelques pages..... ) sinon voilà  en gros
ben pour dormir, il faudrait une tente ou sacs de couchages (au pire dans la voiture.... bof.....). si possible 1 ou plusieurs glacià ¨res avec plein de froid dedans (bouteilles congelées, glaà §ons ......) car là  bas, pas de frigo pour la bouffe et la boisson, chacun est libre de prendre ce qu' il veut sachant qu' il y a un "carrefour" à  Arles, qui sera je pense le 1er point de r-v global à  confirmer par la suite(environ 20 ou 30 kms de la plage je crois...) de toute faà §on, les plus proches, comme a proposé foudre, apporte bouffe et boissons pour ceux qui viennent de plus loin...... pour les convois et les points de r-v sur le trajet, faut pas hésiter à  prendre des contacts et organiser avec ceux qui peuvent passer prés de chez vous . y' a un post existant ici http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4003 (quand vous à ªtes fixez, mp svp pour le post récap) ce qui est sà »r à  100%, c' est qu' il faut un maillot de bain (quoique les naturistes sont pas trés loin ), et des boules de pétanques pour ceux qui ont. ha et aussi un parasol si vous avez et creme solaire pour ceux qui craignent aprés, ben raquettes, ballons, bateau, pédalo, palmiers, auto-stopeuses... etc etc ..... pour info pratique, il existe en pharmacie un savon liquide spécial prévu pour se laver à  l' eau de mer (nickel, j' ai testé...), je retrouverais le nom et je le marquerais.... et pensez aussi à  l' anti-moustique... aussi, de l' éclairage à  pile, à  pétrole, une roue à  aube, un moulin, bref ce que vous aurez sous la main... voilà  , aprés si vous avez d' autres truc car j' en oublie , rajoutés à  la suite...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Moi, je ne comprends pas trop la différence du nombre entre ta mise a jour du 05 avril (20 voitures) et celle des inscriptions finales. OU SONT ILS PASSES ?
Ils sont tous morts ???
Ma liste est celle qui fut crée à  l'origine et mà  j depuis.
Zip dans un soucis de clarté à  voulu en refaire une en demandant à  chacun de lui réenvoyer un MP de confirmation... ...donc tout le monde ne l'a pas fait S'il est probable que sur tous ceux qui se sont inscrit sur la mienne (par MP déjà  à  l'époque) ne viennent pas ; il est certains que tous ceux qui viendront in finé ne prendront pas la peine d'envoyer à  nouveau un MP Je crois que celle de ce post est plus proche de la réalité Le budget n'est pas la raison de notre rencontre, si le tiens est limité, ce n'est pas grave, l'essentielc'est que tu soit là  .
On s'arrangera toujours pour le reste, il y aura suffisament à  manger et boire pour tous... Ammà ¨ne ta bonne humeur, ton humour et ton sourire, c'est le principal et ... ah, oui TA MINIX
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |