elle est collé au pare choc de ta nx et va pas tarder à  te déboité
ah bah à §a alors jaimerai bien le voir avant de le croire... ma ninix quand je lui demande de voler, elle le fait...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ah bah à §a alors jaimerai bien le voir avant de le croire... ma ninix quand je lui demande de voler, elle le fait...
ATTENTION LA MALICE ELLE FAIT VOLER LES CLIO .........rappellais vous page 4 à §à  clio 1.8 .........et paf !!!! 106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
9 pages déja Il faut avouer que vue le nombre de damoiselle sur le fofo on se lache quand une pointe le bout de sont nez (que je n'ai toujours pas vu ) JP: il est comment sont nez Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pas trop fait attention à  à §à  , mais elle a un sourire envoutant et des yeux bleus magnifiques
Alice Saprich noooooooooooooooon ?!
Pas de bousculades mes chéris je vous adore
Bien banzai le coup de la clio volante je suis explosée de rire!! Mon foudre je suis au regret de t'annoncer que j'ai bien rencontrer quelqu'un,un jeune homme que jp a vu en avant premià ¨re......et qui a intéret à  se tenir a carreau celui là  Si vous etes croyants priez pour moi! De toute faà §on à §à  ne m'empechera pas de venir foutre la pagaille parmi vous oh males bourrés de testostérone Le topic bat des records à §à  me flatte(désolée il n'y a que foudre et jp qui on vu mon museau) Je vous bizouille tout partout mes amours!
Je suis content pour toi j'espere que tu l'enmenera aux nx-days, on va le convertir en nixien Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c'est bien connu que les belles blondes à §a reste pas seule bien longtemps lol Et pis je peux parler d'expérience en disant qu'une blonde passagà ¨re va trà ¨s bien à  une NX.... rouge... et surtout sans le t-top!! Et pis sinon bah tous mes voeux de chance à  Malicia... et un tit conseil... cache ta clio, à §a pourrait l'effrayer on sait jamais, c'est peut etre à §a ton problà ¨me...
Ma dédé tu me donnes des frissons partout Merci pour ton soutien à §à  me touche énormément,je te biz trà ¨s trà ¨s fort ma jolie et te retourne le compliment,une perle comme toi y'en a pas 36 dans le Var...à  bon entendeur...
Pour ce qui est de ma clio elle va rester planquée un moment j'ai un roulement qui part en sucette et pis comme y faut ,encore un coup pour se foutre au tas Merci pour vos encouragements et à  trà ¨s vite,je vous biz!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |