elle est collé au pare choc de ta nx et va pas tarder à  te déboité
ah bah à §a alors jaimerai bien le voir avant de le croire... ma ninix quand je lui demande de voler, elle le fait...
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chalut c'est la malice!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ah bah à §a alors jaimerai bien le voir avant de le croire... ma ninix quand je lui demande de voler, elle le fait... ![]()
ATTENTION LA MALICE ELLE FAIT VOLER LES CLIO .........rappellais vous ![]() 106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
9 pages déja ![]() Il faut avouer que vue le nombre de damoiselle sur le fofo on se lache quand une pointe le bout de sont nez (que je n'ai toujours pas vu ![]() JP: il est comment sont nez ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pas trop fait attention à  à §à  , mais elle a un sourire envoutant et des yeux bleus magnifiques ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
Pas de bousculades mes chéris je vous adore
![]() Bien banzai le coup de la clio volante je suis explosée de rire!! ![]() Mon foudre je suis au regret de t'annoncer que j'ai bien rencontrer quelqu'un,un jeune homme que jp a vu en avant premià ¨re......et qui a intéret à  se tenir a carreau celui là  ![]() ![]() De toute faà §on à §à  ne m'empechera pas de venir foutre la pagaille parmi vous oh males bourrés de testostérone ![]() ![]() Le topic bat des records à §à  me flatte(désolée il n'y a que foudre et jp qui on vu mon museau) ![]() Je vous bizouille tout partout mes amours! ![]() ![]() ![]()
Je suis content pour toi ![]() j'espere que tu l'enmenera aux nx-days, on va le convertir en nixien ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c'est bien connu que les belles blondes à §a reste pas seule bien longtemps lol Et pis je peux parler d'expérience en disant qu'une blonde passagà ¨re va trà ¨s bien à  une NX.... rouge... ![]() Et pis sinon bah tous mes voeux de chance à  Malicia... et un tit conseil... cache ta clio, à §a pourrait l'effrayer on sait jamais, c'est peut etre à §a ton problà ¨me... ![]()
Ma dédé tu me donnes des frissons partout
![]() ![]() Pour ce qui est de ma clio elle va rester planquée un moment j'ai un roulement qui part en sucette ![]() ![]() Merci pour vos encouragements et à  trà ¨s vite,je vous biz! ![]() ![]()
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |