NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aidés moi sa broute !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
aidés moi sa broute !!!salut j ai un pb ma caisse broute quand je roule cet embetant car sa me casse le comfort de couduite si certain on eu le pb avant moi et qu ils l on réglés se serait sympas de me donné des asstuces ou si certain excel dans le domaine electrique ou carburation n ésités pas a me le fair savoir merci a ce qui m aideron
Si tu veux des info,
donne le max de details: Carbu, ingection... et je pense que quelqu'un saura quoi tu conseiller. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
peut etre la bobine ?
sur ma clio 16V j'ai eu se probleme deux bobines HS Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |