NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2000 sa pogne avec les filles ? :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
RelativisonsD'accord, la demoiselle seule n'en profite pas. Mais vous serez quand m?me plus fier si vous savez que la fille qui est ? vos c?t?s l'est parce qu'elle vous aime vous ? Ceci dit, si l'on est heureux (gr?ce ? la bagnole ou autre), ?a se voit et un homme heureux "attire" plus facilement. Pour l'instant, je n'ai plus rien mais Audrey a dit que m?me avec un "carrosse", ses sentiments ne changeraient pas : c'est le chauffeur qu'elle regarde.
Le v?hicule n'est qu'un + ; et pourtant, elle adore ?galement les jolies bagnoles bien "bricol?es". Tout d?pend de votre temp?rament : - vous pouvez ?tre c?libataire et courir les filles parce que vous n'avez pas envie de vous fixer, juste vous ?clater - idem mais parce que vous cherchez l'?me soeur J'?tais dans la deuxi?me cat?gorie et j'ai trouv? mon amour. J'ai connu un fils de...............de premi?re qui, lui, est un v?ritable coureur de jupons, changeant de fille comme de chemise. le seul point positif que je lui accorde et qu'il ne sortait pas avec plusieurs meufs en m?me temps ("A mort les infid?les !!"....................hum, c'est presque une blague...)
C'?t? la moral a AURELIEN
loll Moi aussi ma femme r?agit comme ?a, elle n'est pas avec moi pour ma caisse et pi si ca serai vrai, ca se verai avec le temps dans le comportement...
Ca fait combien de temps que vous ?tes ensemble (sans indiscr?tion, hein ?) Et quel d?lai avez-vous observ? avant de vous marier ? Je voulais juste faire un comparatif........moi, j'ai rencontr? Audrey le 24 Mai ; nous sommes donc entr?s dans le 10?me mois.
A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Ouaaahhh (y en a un autre qui a dit sur Canal + : Putaaiin, 2 ans.........). Eh bien.....je l'aime tellement que, apr?s la fin de son break (pas une voiture) d? au mal que l'autre enc..........nous a fait, je lui ai dit que si ma situation ?tait meilleure, j'oserai lui poser la fameuse question !
Je ne me presse pas ; je la connais, elle ?galement, je sais que c'est elle la femme de ma vie. Et j'suis tr?s content pour vous 2 ; ?a prouve qu'il y a de l'espoir pour ceux qui n'ont pas le cerveau pourri (on dira pas qui). A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Tu ma lair grave amoureux toi Aurelien!!
(Merci pour nous..) Tu sais moi il met arriver la m?me chose mais 2 fois de suite avec 2 mecs diff?rent!!! 2 gros enc...qui on voulu tout faire pour que je rompe avec ma copine mais bon on a r?ussi ? passer ?a, si on s'aime vraiment, on surmonte beaucoup de chose tu sais...
C'est vrai que je suis grave........................amoureux bien s?r ! Et c'est vraiment con que d'autres essaient de vous s?parer ; sans conna?tre les d?tails, je me dis que soit ils ?taient gratuitements cruels, soit ils avaient une raison particuli?re de t'en vouloir....aucune raison n'excusant l'autre ceci dit !
Pour le souci que nous avons eu, tu sais que j'ai fait la connerie de croire en quelqu'un que je consid?r?ais presque comme mon fr?re, au point que j'ai accept? de lui donner de l'argent que je n'avais pas (pour honorer une de mes TRES rares amiti?s) et de mentir par la suite lorsque j'ai vu que ?a tournait au vinaigre. Mes proches savent pourquoi je l'ai fait ; n'emp?che que rien ne se serait pass? si je ne lui avais pas laiss? une prise sur moi (comme si je donnais le b?ton pour me faire battre). Et il a foutu le bordel dans ma famille. Le pire, c'est qu'il en a fait plein d'autres ailleurs........d'escrocqueries je veux dire. Audrey a fait un break de presque 2 semaines pour me donner une petite le?on et ?tre s?re que j'allais me reprendre. Mais je n'avais pas besoin de cet "avertissement" ; je sais pourquoi et comment cette connerie a ?t? faite et n'ai pas l'intention de recommencer (encore heureux !). Et on a bien vu que nos sentiments ?taient forts ; on sait qu'une autre fille, m?me tr?s amoureuse, aurait pu craquer sous la pression : pas Audrey. P.S : Elle est formidable (et la 100 NX est une bagnole formidable ; vu que je suis extraordinaire, il nous en faut une, hein ??) A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
?a plus grand chose a voir avec le sujet les enfant,rapelons le:"LES NX??A POGNE AVEC LES FILLES?"
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Revenons au sujet alors !
En moyenne par jour de sortie de la voiture (je roule que le week-end ) combien de filles se retourne sur le passage du diable japonais ? (je parle des canons pas des cageots qui r?vent d'un beau mec en belle caisse ) ? Perso une bonne dizaine ! Sans me vanter
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |