Salut Ă Â tous,
ayé j'ai réalisé mon rà ªve, je suis parachutiste... à  vrai dire je suis chuteur, car mon objectif c'était la chute libre. J'ai suivi la progression dite "classique", c'est-à  -dire toujours tout seul pour sortir de l'avion (et pas avec un gros barbu derrià ¨re moi pour m'ouvrir le parachute
), les 9 premiers sauts se sont fait en décrochage automatique du parachute à  1000m d'altitude, j'ai trainé un peu, mais ensuite je suis monté à  2000m en petite chute libre avec ouverture moi mà ªme du para, et dimanche soir: le dernier saut du stage d'avril (à  Maubeuge dans le nord) à §a a été mon premier saut à  prà ¨s de 4000m, 50s de chute à  200km/h c'est assez impressionnant. En tout cas sortir d'un avion en marche à §a reste toujours quelque chose de particulier, mais quel bonheur de traverser les nuages et de voguer en plein ciel...
Bien sà »r ninix était de la partie :)
Et là  bas j'ai rencontré un mec qui avait une NX, un mec de 40 ans tout maigre tout gentil aux cheveux longs avec qui j'ai papotté et qui me disait qu'il en avait une autre accidentée, prà ¨s de Maubeuge. Et j'étais intéressé et il me demande si je recherchais des pià ¨ces et je lui dis que les caches de t-top m'intéressaient, comme les verrins de coffre. Mais bon rien d'indispensable, sa NX était pas dans un état terrible, blanche avec les bandes noires, sans becquet ni AB avant. Mais bon il était sympa. Et il m'a dit qu'il rà ªvait de faire de la chute et du para, mais qu'il osait pas, et pour quelques renseignements il m'a donné les verrins de son autre voiture, et me disait que les caches de t-top était pourris donc il avait pas pu me les donner.
Puis quelques jours aprà ¨s il revient et me donne ses caches de t-top de sa NX actuelle! J'étais géné mais il a insisté, car il s'en servait pas et à §a me rendait service et tout à §a lui faisait plaisir! Alors j'ai trouvé à §a super gentil. Bon c'est les caches de l'intérieur noir, un des deux à  la tissu un peu usé à  un endroit mais ils sont encore trà ¨s bon! Moi j'ai l'intérieur gris mais bon à §a passe quand mà ªme et c'est tellement rare de les avoir ces caches. Je suis donc monté en gamme!
Voilou!
[/img]