Commentaires sur la 100NX Ă Â Zino
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ZinoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
avant (donc au moment de ces photos et la derniere fois que je l'ai conduite) environ 220cv nos en marche... ? pr?sent... ? je ne sais pas le bloc n'est pas encore remont? il attend son nouvel embrayage ACT...
elle de retour sur les routes et en r?gles (enfin... )
CT pass? hier, aucun soucis sauf que le controleur as "tick?" sur la taille des pneumatiques ,MDR! un bon gros rodage et c'est reparti! en une journ?e il sera fait sinon que dire? 147700km au compteur, moteur refait ? neuf de chez neuf (et pas que du nissan ) , liaison au sol toujours aussi parfaite (merci KYB) , reste que la carrosserie qui aurai besoin d'une nouvelle jeunesse mais ? quoi bon? ca as pris du temps mais elle marche mieux que jamais et je ne suis pas pr?ss? de m'en s?parer mais si une offre s?rieuse est faite j'y r?fl?chirai, par exemple 6000E (et ouais ca vaut pas plus une nx de plus de 220cv et le kilom?trage on s'en tape puisque mon bloc ? pour ainsi dire 50km) je ne rentrerai pas dans tous les d?tails mais juste pour vous donner une id?e le bloc complet ? ?tait d?pos? et d?mont? enti?rement, tout ce qui n'?tait pas dans un ?tat irr?prochable as ?tait chang? pour de la meilleure qualit? et elle est pass? dans les mains du meilleur m?cano de l'?quipe qui organise KingOfEurope. j'attend vos critiques, je sens que je vais rire de certains P.S. il ne faut pas ?tre blind? de tune pour r?aliser ce que l'on veut vraiment, il faut des couilles!
je savais pas que jpcar faisait aussi des fiches détaillées:
http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_vehicle&CID=762 bien sur j'ai essayé, Voté pour moi!
14 messages
• Page 1 sur 1