NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut tout le monde 'possesseur de nissan 100nx'Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
effectivement en regardant les factures de plus pres elle a pas mal bougé
bon faut que je revise ma geo arf deja il faut que je bricole c'est dommage bon bha je vais faire ca , comme ca , ca n'empirera pas je demonterais le parechoc pour étachéifier les phares aussi qui sont plein de flotte maintenant... j'en profiterais pour voir si ya d'autres pieces a traiter bon et je ferais d'autres photo pour le bilan des pieces a faire traiter en urgence aller bonne nuit je me couche ;) nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
demonter le parechoc??
oulahlah tu sais pas dans quelle aventure tu te lances lĂ Â !! Explore bien le forum tu verras que c'est la 8eme plaie d'egypte le demontage du PC avant... mais bon courage en tous cas!!
(vous voulez rattraper le nombre de pages du sujet de présentation de Malicia ? Vous etes bien partis LoL )
bha si le chef s'en mele ca peux pas faire de mal a ma nissan
bon je suis obligé de demonter le pc pour 2 raisons un phrare ne marche plus en code puis je me rends compte que la rouille continue sous le pc mais uniquement cette piece la est conernée mais par ex ce soir je suis meme pas arrivé a devisser les boulons sur les support rouillés jai acheté du rubsol en aérosol je verrais pour du transformateur de rouille julien (en attendant de pouvoir me trouver de la graisse au litium ou du bitume genre blaxon) et de la mousse étanche pour les feux arriere il faut aussi que je pense a foutre un join d'origine pour remplacer celui qui est mort juste au bord du capot comme on peux le voir sur les photos a quoi sert un join qui flotte jai limpression que le collecteur est fendu pourtant le CT ne le mentionne pas
arf il le mentionne mais sur l'autre Ct de contre visite entre 2 futilitées c'est marrant comment on fais attention aux details sans faire attention a l'essentiel
je suis un novice c'est la vie le seul truc dommage c'est que j'aurais pu negocier le prix je suis content quandmeme car je vais sans doute faire 10000avec sans problemes mais apres va falloir que je pense me mettre un joli collecteur je sais pas jen ai vu des pas mal de marque obx je crois en ce qui concerne ma rouille jai une tentation de me trouver la piece rouillée a l'avant pour la remplacer direct! au lieu de la traiter ca m'ennuie de faire ca
bah ta 2 choix qui s'offre à  toi. tu peu soit chercher une ninix hors d'age et ten servir pour y pomper les pieces detachées dont tu aurais besoin, sur ebay ya souvent des ninix a moins de 1000€!
ou alors racheter les pieces toujours sur ebay, c'est une vraie mine d'or le ebay allemand et belge de ce coté là  ! Et si mes souvenirs sont bon, ya quelques semaines j'avais vu un post à  propos d'un collecteur fissuré qui avait été changé... à §a pourrait peut etre t'aider à  choisir la bonne solution pour le collecteur
jespere juste qu'il va me tenir un petit temps parce que pour l'instant jai pas trop les moyens
je pense que si ca passe au ct je pendrais bien un inox et jai bien envie de me le monter moi meme ^^ merci en tout cas nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
pour l'instant jai laissé tomber le demontage du parechoc
jarrive juste a abimer les boulons avec encoche cruciforme parcontre jai mis du rustol en spray partout c'est vachement bien pour les rayures de frottement sur les passages de roue surtout que jai un peu touché le portail jaimerais bien pouvoir me garer ailleurs en plus on me regardais me depatouiller , je sais que je suis pas tres doué mais jaimerais bien les y voir dans cette config mais bon ils se sont pas moqué hihi ^^ mais bon ca se vois a peine les jours qui suiveront je vais essayer de demonter le phare sans le parechoc souhaitez moi bonne chance je viens de me rendre compte en outre que jai des rayures recalcitrantes au polish , pourtant elles sont pas profondes je comprends po je vais peutetre m'acheter un aérosol pour faire de micro retouches et polir bof je sais pas , vous avez un truc a me conseiller? ca marque bien ce genre de couleur jai limpression
jai le rupteur a 6800 comment ca se fait
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
bonne nouvelle, jai réussi a changer l'ampoule du phare droit parcontre jai pété les boulons ca c'est moins bien et de toutes manieres c'est pas pour ca que le parechoc bouge
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
Salut freeskill
alors tu finalement de démonter ton PC avant? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
bha non comme je l'ai deja dis
parcontre la gueule des boulons ils sont sectionnés dans la tige filetée apres ya des ecrous en dessous sur les cotés derriere les cligniotants en faite partoute apparement
Completement fou freeskill
il fait vivre sont topic tous seul freeskill Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |