Je cherche un québécois pour des informations et conseils sur la possibilité de travailer au Québec.
Infos sérieuses attendues.
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CHERCHE QUEBECOIS POUR INFOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
CHERCHE QUEBECOIS POUR INFOJe cherche un québécois pour des informations et conseils sur la possibilité de travailer au Québec.
Infos sérieuses attendues. Merci J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Bon alors y a pas trop de monde!! Il me semblait qu'il y avait des quebecois sur le site!!!
En fait j'aimerai faire mon master au quebec. Donc j'aimerai avoir des infos sur l'Ă©conomie et l'administration du pays. Merci J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Si c'est pour les études rapporche toi de ton CROUS via le programme ERASMUS (a moins que à §a est changé de nom)
j'espere que t'as du blé plus de NX......mais toujours en Japs !
ouai apparament faut ouvrir un compte et mettre au moins 15000f dessus pour pouvoir rentrer labas..
C'est pour limiter l'imigration!!! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Lol je vais pas faire un master SDF j'y vais pour taffer.
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |