NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vacances SFIVE 04/06 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
et avec le soleil qu'on a eu en debut de semaine, les nanas faisaient comme nos ninix, elles détopaient... en tout cas vivement le plein soleil qu'on puisse avoir les yeux remplis de jolies images...
teins d'ailleur je sais pas si je dois te le dire, mais en espagne il joue a fond les produits contenant du tétrahydrocannabinol (THC) du cannabis quoi faut que je vérifie mais je crois que la législation européenne autorise la présence de 0.2% de THC dans les produits a la vente (ou un truc comme à §a) donc j'ai trouvé ... le PASTIS DE MARSEILLE AU CANNABIS plié de rire, et parle pas des autres trucs vendus .. teins j'ai acheté un pack de cannettes pour un pote faut que je vous fasse une photo plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |