NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'est ce qui se situe sous mon frein a main ? ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qu'est ce qui se situe sous mon frein a main ? ...Salut a tous,j'ai démonté mon cache entre mes sià ¨ges pour resserer mes ceintures et j'y ai trouvé une fiche dont j'ignore la fonction qqu'un pourrait-il m'éclairer a ce sujer ?
C'est pas la fiche pour les sieges chauffants ???
je crois que Didier sait plus de NX......mais toujours en Japs !
cet fiche sert, j ai vu ca sur des versions allemandes au siege chauffant et au reglage electrique de la hauteur des feux de croisement.
moi j'arrive a voir un cable jaune
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
comme je l ai deja dit plus haut, ce que j ai dit est sur, car j en ai deja essayer une de voiture allemande avec c est option et j ai bien vu la fiche et les boutons que je pare, d ailleur si vous regardez bien le pastique ou il devrait y avoir les boutons, on voit 2 petit carré.
j'avais plutot à §a en tete je crois que Dider en a parlé qqpart Au fait bien rentré je vois plus de NX......mais toujours en Japs !
si c'est un cable jaune et passe jusqu'a deriere le frein à  main , alors c'est le cable de l'air bag si tu en as un déja. il y a un petit boitié derriere le frein appartenent au systà ¨me de l'air bag , mais reelement je sais pas son role exactement
ah bon jai un air bag moi?
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Merci a tous,je vais tenter de joindre une photo...mais c'est entre le levier de vitesse et le frein a main...mais par contre je fais quoi pour les siéges car ils n'ont rien de chauffant...enfin je vais y jetter un oeil mais rien ne sort de mon sià ¨ge ... c'est louche tous ca ...lol
non mais c est normal, sur la nx tu as tout le cablage pour toute les options, et les equipements des differents pays, sans forcement avoir les equipements qui vont avec, exemple, tu as le connecteur pour les essuies glace de phares, et pourtant, en france il n y en as pas, car c est pour les versions de suede et finlande.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3