bon allez je vous raconte quand meme que on a réussi avec mon pote hier a vidanger la boite...et comme dirait Foudre ct pas comique
donc impossible de chez impossible d'ouvir le remplissage et comme on avait la fosse......ben on a utilisé la méthode a boso le clown
alors pour vous mettre dans l'ambiance j'etais dans la fosse dans le garage perso de mon pote en train de m'enerver sur ce boulon... lui il recevait son fioul avec sa goulotte de remplissage dans le garage...comme ma NX etait déjà  sur le pont quand le camion de livraison est arrivé on a fait passer le tuyau le long du mur jusqu'a la goulotte au fond du garage et c mon pote qui a mis le tuyeau...(moi dans la fosse à  2m je rappelle)
et à §a a pas loupé le tuyau mal mis + trop de pression = GEYSER de fioul dans le garage
mon pote au dessus du tuyeau ..du fioul jusque dansles amygdales...et moi dans ma fosse...."tiens il pleut du fioul ?"
voila pour l'ambiance...et l'odeur...retour a ma NX donc on abandonne le boulon de remplissage et vu que j'avais la fosse...allez ZOU !! on ouvre la vidange... ben là  comme par miracle un petit coup de cliquet et à §a s'ouvre tout seul ...youpie
toute la vilaine huile noire de boite qui se barre....(c'est pour à §a que le mécano de demain qui me maintien que je me gourre de boulon je veux voir sa tà ªte à  celui la
)
Et aussi trà ¨s peu de limaille donc boite en bon état
bref...le plus marrant.... remplir une boite de vitesse PAR LE TROU DE VIDANGE
(oui je sais je suis taré)
alors le plus facile c'est de mettre la voiture sur le toit
sinon faut Ă ÂŞtre deux ....et rapide !!!!
l'astuce consiste a remplir la boite plus vite qu'elle ne se vide
)
alors je mets mon pouce dans le trou qui sert de bouchon et mon pote court avec la séringue (de 0.5 litres) pour remplir la boite en m'arranchant le pouce pendant que je sers de bouchon humain....
on réussi à  rentrer entre 3 et 3.5 L dans la boite le reste se trouvant dans le bac a nos pieds et dans mes vetements qui ont épongés car à §a a coulé le long de mon pouce
...
voila donc j'ai besoin de virer ce putain de boulon pour faire l'appoint
j'irais voir le "mécano" que j'ai eu au téléphone juste pour rigoler...et j'irais voir un sérieux aprà ¨s