Je voulais juste savoir si ca peut marcher se type d'admission??
Car ca m'a donné une idée! j'ai le ventilateur du chaufage de ma R5 autocross qui traine chez moi et je le monterai bien dessus pour voir!
Vous en pensez quoi de ce systà ¨me??
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Turbo made in ventilateurracingJe voulais juste savoir si ca peut marcher se type d'admission??
Car ca m'a donné une idée! j'ai le ventilateur du chaufage de ma R5 autocross qui traine chez moi et je le monterai bien dessus pour voir! Vous en pensez quoi de ce systà ¨me?? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Une autre ptite question quand le ventilo est coupé y a plus d'admission alors vu que les aillettes du ventilo bloquent l'air quand elles ne tournent pas!
Je me vois bien au feu rouge. BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Ho puis j'ai trouvé ca aussi ca me fait marrer.
http://www.power-tuning.fr/fr/p16738233.html lien vidéo Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
si ca fonctionnerai ca se saurait! j'ai jamais vu ca autre part que sur le net... ou dans un aspirateur
si le debitmetre le veut bien....C'est a dire qu'il ne faut pas que le debit supplementaire soit trop eleve pour celui ci.
Oula ECU; débit; saturation; je vais mettre mon seche cheveux dans l'admission ca va le faire. Petrolane racing
Le pare soleil j'aime bien je pense pas que les flics gueuleraient, tu leurs dis hhhhhhhhaaaa bon mais pourtant c'est pas un giro franà §ais c'est americain?!? Je l'ai eu dans mon happymeal! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Un moteur 2l 4 temps c'est 1l d'air frais par tour.
A 7500t/mn (régime maxi du SR20DE) tu aspire 7500l/mn soit 125 litres par seconde t'as interet à  avoir un gros sà ¨che cheveux pour fournir au moins ce ébit au régime maxi, faute de quoi tuperdra de la puissance. Et tu n'as pas interet à  fournir autant à  3000t sinon tu risque d ecréerdes turbulances.... Faut gérer la vitesse et donc le débit au minimum en fonction : - du régime - de la charge (position papillon) Sachant qu'un atmo travaille environ à  0.8 bar absolus à  haut régime, avec ce ventilo le but est de s'approcher des 1 bar en permance soit la Pression Atmo normale j'ai prévu (l'an prochain) d'en intégrer 1 à  la NXTREM à  partird'un ventilo d'habitacle de camion ou de 2 d'auto montés en //. Je récupà ¨rerai le régime avec un TI (Transfo d'intensité puis conversion F->T) sur le fil HT ou au capteur à  effet de hall ou sur l ecompte tour (au plus commode) et la position papillon directement sur le potar... Je vous raconterai ! Ah mer2... ...on a supprimé l'alternateur surla NXTREM, je risque de ne pas monter tout à §a alors
Vous avez supprimé l'alternateur??? Je sais qu'il fait beau dans le sud mais de là  à  utiliser un paneau Solaire
Oula prépa de fou en perspective sur la NX tream
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
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