Commentaires sur la 100NX Ă Â Pol
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PolModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
trop fort le pol
il commente sur sa propre voiture Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ben voilà  , c'est avec la larme à  l'oeil que j'ai du me séparer de ma p'tite auto aprà ¨s onze années et plus de 200.000kms de bons et loyaux services sans le moindre ennui technique. Pour quelle raison allez-vous me dire ? Eh bien, une diesel allemande a pris sa place dans le garage. N'ayant pas d'endroit oà ¹ ranger mon petit coupé, j'ai préféré lui donner sa liberté plutà ´t que de la voir dépérir ... une seconde vie en quelque sorte. J'espà ¨re que sa nouvelle propriétaire, une madame de 55 ans, prendra bien soin d'elle. Je ne t'oublierai jamais ma ninix ! Adieu !!!
215.000 kms au compteur !
j'allusine ou quoi ta acheter une allemande avec un moteur qui pus! ha la la c'est bien triste tout sa t'aurai bien pus prendre une jap au moins tu c'est les allemande sont pas si fiable que ce que l'on pense
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Je comprends pas la demarche de pol de créer un post sur sa voiture juste avant de la vendre
mais, j'espere qu'il a parlé du forum au nouveau proprio, bien qu'a 55ans, internet, une femme, une 100NX, etc... M'enfin, Belle auto Pol, c'est vrai Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Euh ... il s'est quand mà ªme passé quasiment une année complà ¨te entre le post et la vente ^^
Pas grave à §à  sortira pas d'ici logiquement
13 messages
• Page 1 sur 1