NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX performances pneusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
euh les pilot exalto 2 moi je les avait payé 81 euros Le pneu ... là  j'ai des yokohama, 42 euros le pneu mais c'est pas terrible... je suis deà §u. les prochains sont soit de pireli P0 soit des michelin pilot exalto 2 malgré le prix faut pas oublier que les pneus c'est la seule partie de la voiture en contact avec le sol... enfin normalement...
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
les exalto deux sont a la abase des slick taillé,à §a aide,puis le jour ou tu change ou si tu va en magasin presse le fanc d'un peneu et celui des exalto 2,vla comment il sont dur
j'airais bien mis à §a aussi,si je glissé pas un peut partout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
perso je vous donne un conseil ne mettez pas de pneu good rich. je les aient payer 86 euros chacun a lavant et au bout de 4mois jai deja bouffer la moitié des pneus. jai just fait fait 4000km. Perso je fais pas souvent de frein a main ni de demarage old up. c tres rare.
Voila
perso je vous donne un conseil ne mettez pas de pneu good rich. je les aient payer 86 euros chacun a lavant et au bout de 4mois jai deja bouffer la moitié des pneus. jai just fait fait 4000km. Perso je fais pas souvent de frein a main ni de demarage old up. c tres rare.
Voila
les nankang parait quils sont bien d'autant plus qu'ils sont pas chers
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |