Eh ben tu les gardes pas longtemps tes tutures !
En tout cas la NiNix te plait bcp !!!! :)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Primera 2L GT à  vendre ou échangerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Hum...sympa ta primera!!! J'ai une ninix de 130 000 km blanche de 94 injection...mais bon c'est une 1L6......donc bon ca t'interesse po lol.... sinon bein en esperant que tu trouve!
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Fais péter les photos dans ma boite email, j'etudie toutes propositions, meme 1.6L et blanche --------> du moment qu'il y a le t-top
sa va Ă ÂŞtre dur svtiste64
une nx 1.6 blanche en plus mais bon elle est peut Ă ÂŞtre belle... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
trés belle ta prim
manque juste un t-top Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j aurai dé sous, et l assurance me prendrai pour cet puissance, je crois que je me laisserai tenter, elle est vraiment magnifique, pt etre que si elle est encore en vente dans 1 an je te la prendrai!
Merci du compliments Vincent
HĂ©las d'ici un an Ă Â mon avis ... bye bye la Prim' (en + je l'ai mise sur Jpcar et les emails commencent Ă Â arriver)
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |