mercredi j'ai vu une nx bleue avec l'autocollant NX .com chez lz garage Nissan de Pontault combaut ! Elle est Ă Â qui ? Elle est en panne ?
Moi j'ai des ennuis avec l'étrier AR , le controle technique a trouvé 62% de désiquilibre !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx bleue à  Pontault CombautModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
nx bleue Ă Â Pontault Combautmercredi j'ai vu une nx bleue avec l'autocollant NX .com chez lz garage Nissan de Pontault combaut ! Elle est Ă Â qui ? Elle est en panne ?
Moi j'ai des ennuis avec l'étrier AR , le controle technique a trouvé 62% de désiquilibre !
salut Jmichel....bah oui c'est la mienne....
J'ais fais changer les disque et plaquette + etrier arriere et cylindre de roue et vidange avec changement de tous les filtre.... Donc une jolie facture de 768 euro TTC....!!!! J'ais le boules...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
salut comment on fait pour avoir des totocollant nx-power !!!!!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxxx moaaaaaaaaaaaa
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Va faire un tour dans la boutique, rien de plus sorcier
hum effectivement .... la boutique.... et ben je crois que je dois formater mon cerveau moi merci JP
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
JUSTE Pour la rigolade......le mag AD a pontault refuse de commande les pieces pour les 100NX....!!! Et puis venir jusque ton taf...ca fais loin ken meme...!!!
15 messages
• Page 1 sur 1