NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et chez vous ? à ƒÂ§a sous-vire en rond point ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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la nx as une barre de tension ? l'avant et ? l'arriere, reste ? voir si ca se trouve en plus dur, si vous trouvez ca sur un site US japan ou english j'ai un filon pour commander en toute confiance!
Ouais tu dois avoir raison ! Car ce week-end quand j'ai ?t? tourn? sur la piste pas loin de chez moi, dans la chicane j'ai attaqu? pour recoller au mec qui ?tait devant moi j'ai mis un coup sec ? gauche et cette fois c'est le cul qu'est parti Bon mais pas m?chamment j'ai rattrap? sans probl?me. En fait je crois que quand j'y vais progressivement c'est l'avant qui part, mais quand on attaque et qu'on est plus brutal le cul se barre... Dernière édition par 100nx_power le Mer 3 Mar 2004 07:40, édité 1 fois.
faut y aller progressivement ac la caisse pour connaitre ses limite.
apres plus on connais sa caisse,mieu c'est(autant pour le controle en cas de probleme que pour delirer avec...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben je sai pas comment vous roulez mai nimporte quelle voiture au monde sous vire quan on acelere tro for et on ne place pas bien la voiture dan le virage..traciotn prop ou integrale...perso ma nx sur vire carrement je me sui fai pas mal de frayeur d'ailleur surout au freinage un peu tardifs...et le fait de delester les roues arrieres (vidage ) a largement amplifi? le survirage.
Oui le premier mois ou je lai eue je lai trouv? sous virante c normal je comprenai rien a la conduite et je mettai pied au plancher en virage..... Sinon je ne sai pas si un rabaissage va changer le comportement sur/sou vireur dune voiture ( tout au moin pas a note echelle en compet' peut etre) Voila pour ce qui ai des BAR la rigidit? donc la precision des train ainsi que la tenue en courbe. Soit dit en passant les BAR son introuvables en france la seule marque qui les faissai vien darreter a priori donc states oblig? et meme au states c pas facile ! Sinon une barre arriere jen ia vu une sur un forum ricain a priori le mec la fait lui meme et explik comment faire. Pour sur/sous virage le chassis lui meme est en cause donc a part un r?glage du carossage et des pneus diff?rents a lavan et a larriere je vois pas quoi faire.. Ou alors un bon cour de pilotage Voili @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Le sous virage c'est normal comme l'explique Paquito. Donc je r?explique pas...!
Pour le sur virage ou "chassage du cul" , il suffit d'arriver FORT dans un virage, et quand tu rentre dedans, tu lache compl?tement l'accelerateur. C'est la quelle va chasser du cul. Des que tu r?accel?res, ( en contre braquant bien sur ) la caisse va se remettre droite... Vous pouvez faire le test dans un rond point ( ou il n'y a personne !!! ), faite plusieurs tours a vitesse suffisement elev?e, et regarder la diff?rence avec quand vous accelerez et quand vous lacher tout !!! la voiture va tirer tout droit sans vouloir tourner ou va carrement chassez du cul... Bon amusement !!! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Mais nan Mike,
la premiere fois que t'as fait du v?lo, on t'a pas demander de faire Paris-Roubais non plus...! ....tu fais des pti tours de chauffe pour voir, et apres t'attaque !... 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Non c'est s?r ! mais je pr?f?re faire des figures sur piste, que sur route et y a des pistes avec des foss?s !
BON VOUS AVEZ DESIDER DE TOUS ME CONTRE DIRE !!!
Alors la solution est de racheter une deudeuche, comme ca, c'est sure que ca sous virera a fond !!! mais au moins on saura pkoi ...! ou alors de tester mes dires sur ? l'arc de triomphe, y a pas de foss? !!! 1.6L - 102cv - '94
des jantes et c'est tout !!!
Du calme !
De toute fa?on, tu as sans doute raison les fois o? j'ai survir?, c'est en arrivant vite et en lachant l'acc?l' ! Pour la deuche, je vais r?fl?chir
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