NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX belle photo a partagerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
belle photo a partagerzx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dommage qu'elle n'ait pas de gout pour ses voitures
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Je l'accepte mĂ ÂŞme avec l'audi ensuite vente de l'audi et achat de deux 300zx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bin : c'est audi look identique de la A3 à  la A8 solide, bien finie mais hors de prix (quoi que le tdi...) nouvelle a3 sans aucun charme, c'est un tank allemand en vente libre. en bref malgré la qualite audi c'est pas une voiture qui me plait Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bof, une ligne pas assez agressive qui fait sortir un coté gros diesel allemenad pas poussif ... moi pour le prix je trouve le design loin du conte... elle devrait plus s'inspirer de la TT ... sa base si je ne me trompe pas?
bref c'est pas une tuture qu'il y auras dans mon garage
en plus un "nuage noir" sans faà §on, jamais un diesel sera dans le garage avec moi ! Il sera au fond d'un ravin ! lol ^^
A mort les diesel ! PS : TDI = Turbo DĂ©bile Insupportable ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
elle fait "vilain" petit canard , c'est peutetre du a la moue et la coupe de cheveux vous trouvez pas?
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
c'est le nouveau mod`le de audi A3 je le trouve pas qu'il presente une voiture 2 porte sportive , mais parcontre ce modà ¨le celui a l'image vraiment c fuck top
elle fait combien? 3 Tonnes au moins ^^
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2