NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX-POWER : 1000 jours déjà  ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX-POWER : 1000 jours déjà  ...Une image vaut peut à ªtre mieux qu'un long discours ...
http://img395.imageshack.us/img395/6395/gateau19ip.gif ... mais quelques mots malgré tout : "Voilà  donc 1000 jours que le nouveau forum NX-POWER existe ... que le temps passe vite ! Que d'évolutions depuis 100nx.fr.st et son nostalgique forum ... La majorité des anciens membres ont suivis l'aventure depuis le début, les indétronables fidà ¨les à  la 100NX, sans qui la bonne humeur d'NX-POWER ne serait probablement pas ce qu'elle est aujourd'hui. Y'a eu aussi de nombreuses galà ¨res dans la vie du site tel que tout le monde le connait aujourd'hui, mais votre vénéré webmaster n'a jamais baissé les bras, malgré quelques nuits blanches mémorables à  se battre avec des accents fous (...) NX-POWER a su devenir autre chose qu'un site dédié à  la 100NX, c'est aussi une belle bande de copains, qui contribuent de fort belle manià ¨re à  faire vivre cette communauté fort sympathique. De nombreux membres se sont beaucoup impliqués et continuent de la faire aujourd'hui, en 2005 nous avons organisé notre 1à ¨re véritable rencontre, désormais célà ¨bre sous le nom de NX DAYS. 2 autres suivirent, que de bons souvenirs et de moments inoubliables dans une ambiance souvent arrosée mais toujours avec le sourire ! Cette année vous le savez tous sera tout aussi importante grà ¢ce au déroulement de NX DAYS particuliers puisqu'il s'agira d'une premià ¨re : organiser un rassemblement national, sur 3 jours ! J'espà ¨re que vous serez trà ¨s nombreux à  vous y rendre. Merci à  tous (et à  quelques toutes que je n'oublis pas!) pour ces 1000 jours, et croyez-moi : y'en aura beaucoup d'autres !" Votre webmaster, JP. http://www.nxpower.fr/phpBB2/statistics.php -----> regardez en bas à  droite ... 1000 jours ... depuis le 05-08-2003 Spécial thanks à  ceux qui sont là  depuis l'avant NX-POWER et qui ont suivis dà ¨s le 05-08-2003 : Japamobile Zino Jul279 Jmichel Franky P0lux Mike Et à  certains qui sont arrivés quelques temps aprà ¨s le début d'NX-POWER : Warrior 100 nx jeff ben199 100nx_power raven_68 Foudre TriadeOne lobwiz Lucky nos1985 Didier G Zip Pose ... et à  tous les autres membres qui sont arrivés en cours de route et que j'oublie forcément (j'ai pas un ordinateur dans le cerveau ) Dernière édition par JP le Mar 2 Mai 2006 14:06, édité 4 fois.
superbe site, bonne anbiance Que dire de plus Ă Â notre webmaster Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
tres content de faire parti de cet grande communauté ,meme si je suis pas tres actif, forte sympatique, et toujours prete a aider (comme les scouts )
longue vie a la 100NX, en esperant qu il y aura encore assez d'essence pour que nous puissions encore rouler jusqu au 10000jours!
Yeah !
Longue vie au forum et à  nos tites Nx ! Sans toi JP et tous les autres, pas mal de monde ne roulerais pas en 100nx, le forum apporte toutes les info nécessaires a entretenir notre TuTure ! J'serais pas tombé dessus, j'pense pas que j'roulerais en Nx en ce moment ! Merci !
moi ya pas de problemes je serais la tant que ma nx roulera
je pensais pas que vous etiez si vieux mdr nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
aĂ ÂŻe. Moi qui en voulais une...
lol meuh non , au fait JP j etais deja sur largement sur l ancien forum
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |