j'eatis plus fan du modele précedent mais vazy là  fonce si tu la sent bien...
j'serai trop trop jaloux lĂ Â sur le coup!
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j'eatis plus fan du modele précedent mais vazy là  fonce si tu la sent bien...
j'serai trop trop jaloux lĂ Â sur le coup!
J'essaie de voir pour changer la mienne . J'hesiste avec
* Renault Clio DCI * Peugeot 206 2.0 HDI ou CC HDI * Seat Ibiza TDI 110/130/160ch * Peugeot 406 coupé HDI 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
une mr2 de 85 ya que ca de vrai
mais coté performance prenons l'exemple de la 100nx avec son moteur 1.6 16 soupapes 102 cv la 206 1.6 16 soupapes 110cv elle consomme autant voir plus jai bien l'impression
une MX 5 premià ¨re generation avec les phares retractables et le hard top en hiver... avec une magnifique peinture noire métalisée...
j'ai réalisé mon reve grace a Granturismo 2! lol
Sa c'est pas des voitures ! Ce sont des utilitaires, une auto qui roule au gazol n'a pas sa place dans mon garage ! La 205couche dehors dans les merdes du chien.............
Vas y laisse tomber le prix de l'essence .
Moi je veux une voiture sans probleme et pas trop cher . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
tous depend des km que tu fais. diesel = entretient chere donc vu l'ecart de prix entre le sp et le gasoil en plus la plupart du temps il te faut faire au moins 100 000 avant d'amortir l'ecart de prix entre un essence et diesel. les diesel d'aujourd'hui sont mois fiable que les essences (un tdi Ă Â des probleme bien avant 100 000) j'ai eu qu'un seul diesel comme voiture (quand c'Ă©tait encore rentable) et suis repasser Ă Â l'essence j'ai jamais pu suporter le bruit, l'odeur et la zone rouge Ă Â 4000 trs diesel Beurkkkkkk Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
plutot le cdti honda qui vaut le coup en diesel voir le 177cv de toyota mais moins agréable y parrait
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Tu écris toujours cela et je maintient : NX 190 000km 7500t RAS, TDDI TDCI fumées en tous genres claquement salissures au remplissages et loin derrià ¨re, le couple n'est qu'illusion, un TD truc à  passé 3 rapports que je suis toujours sà »r le m^me
j'en conduit régulierement des tdi, dci, hdi... et j'aime pas tu peu me faire conduire le meilleur diesel du monde sa changerais rien, car ce n'est pas de puissance que je parle mais de la faà §on dont elle est delivré je prefere le moteur essence Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Arf' moi je cracherai pas une A8 4.0 TDI ----------> 6.1s de 0 Ă Â 100 quand mĂ ÂŞme hein ..........
De toute maniére un diesel sa n'a pas le mà ªme atrait qu'une essence !
Les gros diesel sont réservé au pére de famille frustré.......... Combien j'en voit qui bave devant ma NX alors qu'ils ont des voitures TDI et autres ! Et puis sur un diesel faut retirer 30% de sa puissance par rapport a une essence ! Genre un TDI 130ch=un essence 100ch Chose réel car j'ai déjà  tapé des bourres avec des Golf4 TDI 130, je les ratrape pas mais ils me séme pas non plus ! Pourtant j'ai une merde japonaise qui a plus de 230 000km ! Et le cout d'entretien d'un diesel est plus élevé, les filtres sont plus chér et il ne faut pas négliger l'entretien sinon le moteur casse direct !
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