Juste pour tempérer un peu:
moi aussi j'adore ma nx, le t-top est surement la meilleure solution jusqu'à  récemment. Elle accroche trà ¨s bien, est coupleuse, bref pour le prix y'a pas mieux.
Mais je voulais juste rappeler que malheureusement elle vieillit grandement sur 2 points: freinage et surtout confort.
Je sais que je vais me faire lyncher quand vous apprendrez que ma prochaine est une passat TDI
(pas taper pas taper), mais je justifie mon choix: j'ai besoin d'un grand coffre et de crédibilité malgré mon à ¢ge, et venir démarcher mes clients en coupé rouge ca craint. Et lorsque j'ai essayé ce modà ¨le, j'ai vraiment vu à  quel point la NX accusait le poids des ans sur ces 2 crità ¨res. Autant au niveau équipement/plaisir/perf elle craint rien, mais alors pour ce qui est du confort... Mà ªme avec la chaussée défoncer t'as l'impression de survoler, et à  150 sur autoroute si tu fermes les yeux (pas trop longtemps hein
) tu penses à ªtre à  50 tellement c'est silencieux. Et pis la sono...magnifique (pas forcément en puissance, mais en qualité sonore). Enfin je m'éloigne un peu du sujet.
Je voulais juste souligner que la NX prends de l'à ¢ge dans certains domaines, mà ªme si elle est top sur pas mal de points!