foudre a écrit:Fiabilité moteur groupe VAG = turbo est une pià ¨ce d'usure, la culasse un peu aussi
C'est marrant, en fin de semaine j'ai fait un devis pour une Bora TDI 115ch, la culasse est HS Ă Â 115 000km ! ! !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX belle photo a partagerModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis pas sà »r que son proprio rigole, lui Nan mais c'est pas une légende la faiblesse de ces culasses
sans oublier les turbo fragile sur les tdi et les nombreux probleme de boite Vw pwoaaaaaaa Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il m arrive tres souvent de conduire la laguna2 1.9 dci 120ch, boite 6v et je dois dire que c est quand meme tres sympa a conduire, confortable, etc... c est le debut des guts de vieux pour ma part!
pour l instant aucun probleme niveau fiabilité du moteur, a par un bug monumental quand on a crevé une roue avec un capteur, et la clim qui c est mise a brulé un jour!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |