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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar freeskill » Lun 24 Avr 2006 22:06

effectivement en regardant les factures de plus pres elle a pas mal bougé
bon faut que je revise ma geo
arf deja il faut que je bricole c'est dommage bon bha je vais faire ca , comme ca , ca n'empirera pas
je demonterais le parechoc pour étachéifier les phares aussi qui sont plein de flotte maintenant... j'en profiterais pour voir si ya d'autres pieces a traiter
bon et je ferais d'autres photo pour le bilan des pieces a faire traiter en urgence :wink:
aller bonne nuit je me couche ;)
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Messagepar donovan » Lun 24 Avr 2006 22:15

demonter le parechoc??
oulahlah tu sais pas dans quelle aventure tu te lances là !!
Explore bien le forum tu verras que c'est la 8eme plaie d'egypte le demontage du PC avant... :icon_mad:
mais bon courage en tous cas!!
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Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar JP » Mar 25 Avr 2006 00:48

(vous voulez rattraper le nombre de pages du sujet de présentation de Malicia ? Vous etes bien partis LoL :icon_mrgreen: )
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Messagepar donovan » Mar 25 Avr 2006 11:35

Ah bah v'la ici que le patron s'en mele... :lol:
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Messagepar freeskill » Mar 25 Avr 2006 19:15

bha si le chef s'en mele ca peux pas faire de mal a ma nissan :lol:
bon je suis obligé de demonter le pc pour 2 raisons un phrare ne marche plus en code puis je me rends compte que la rouille continue sous le pc mais uniquement cette piece la est conernée
mais par ex ce soir je suis meme pas arrivé a devisser les boulons sur les support rouillés :icon_redface:
jai acheté du rubsol en aérosol
je verrais pour du transformateur de rouille julien
(en attendant de pouvoir me trouver de la graisse au litium ou du bitume genre blaxon)
et de la mousse Ă©tanche pour les feux arriere
il faut aussi que je pense a foutre un join d'origine pour remplacer celui qui est mort juste au bord du capot comme on peux le voir sur les photos
a quoi sert un join qui flotte :lol:
jai limpression que le collecteur est fendu :icon_eek:
pourtant le CT ne le mentionne pas :icon_mad:
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Messagepar freeskill » Mer 26 Avr 2006 19:25

arf il le mentionne mais sur l'autre Ct de contre visite entre 2 futilitées c'est marrant comment on fais attention aux details sans faire attention a l'essentiel
je suis un novice c'est la vie :icon_mrgreen: le seul truc dommage c'est que j'aurais pu negocier le prix
je suis content quandmeme car je vais sans doute faire 10000avec sans problemes mais apres va falloir que je pense me mettre un joli collecteur :wink:
je sais pas jen ai vu des pas mal de marque obx je crois
en ce qui concerne ma rouille jai une tentation de me trouver la piece rouillée a l'avant pour la remplacer direct! au lieu de la traiter :icon_mad: ca m'ennuie de faire ca
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Messagepar donovan » Mer 26 Avr 2006 20:44

bah ta 2 choix qui s'offre à  toi. tu peu soit chercher une ninix hors d'age et ten servir pour y pomper les pieces detachées dont tu aurais besoin, sur ebay ya souvent des ninix a moins de 1000€!
ou alors racheter les pieces toujours sur ebay, c'est une vraie mine d'or le ebay allemand et belge de ce coté là !
Et si mes souvenirs sont bon, ya quelques semaines j'avais vu un post à  propos d'un collecteur fissuré qui avait été changé... :wink:
à§a pourrait peut etre t'aider à  choisir la bonne solution pour le collecteur
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Messagepar freeskill » Mer 26 Avr 2006 20:53

jespere juste qu'il va me tenir un petit temps parce que pour l'instant jai pas trop les moyens
:wink:
je pense que si ca passe au ct je pendrais bien un inox :wink: et jai bien envie de me le monter moi meme ^^ :icon_mrgreen:
merci en tout cas
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Messagepar freeskill » Ven 28 Avr 2006 20:06

pour l'instant jai laissé tomber le demontage du parechoc
jarrive juste a abimer les boulons avec encoche cruciforme
parcontre jai mis du rustol en spray partout
c'est vachement bien pour les rayures de frottement sur les passages de roue
surtout que jai un peu touché le portail :icon_rolleyes:
jaimerais bien pouvoir me garer ailleurs :icon_mrgreen:
en plus on me regardais me depatouiller , :icon_redface: je sais que je suis pas tres doué mais jaimerais bien les y voir dans cette config mais bon ils se sont pas moqué hihi ^^
mais bon ca se vois a peine
les jours qui suiveront je vais essayer de demonter le phare sans le parechoc souhaitez moi bonne chance :icon_cry:
je viens de me rendre compte en outre que jai des rayures recalcitrantes au polish , pourtant elles sont pas profondes je comprends po
je vais peutetre m'acheter un aérosol pour faire de micro retouches et polir bof je sais pas , vous avez un truc a me conseiller? ca marque bien ce genre de couleur jai limpression :icon_confused:
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Messagepar freeskill » Mar 2 Mai 2006 22:13

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ca presente un peu tout ce que je n'arrive pas a emboiter :icon_evil:
je sais pas si vous avez une petite astuce
en y touchant j'agrave le probleme :icon_sad:
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Messagepar freeskill » Mar 2 Mai 2006 22:36

jai le rupteur a 6800 :icon_evil: comment ca se fait :icon_rolleyes:
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Messagepar freeskill » Mer 3 Mai 2006 20:19

bonne nouvelle, jai réussi a changer l'ampoule du phare droit parcontre jai pété les boulons ca c'est moins bien et de toutes manieres c'est pas pour ca que le parechoc bouge :icon_rolleyes:
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Messagepar jul's » Jeu 4 Mai 2006 07:22

Salut freeskill

alors tu finalement de démonter ton PC avant?
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
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Messagepar freeskill » Jeu 4 Mai 2006 18:54

bha non comme je l'ai deja dis :icon_mrgreen:
parcontre la gueule des boulons ils sont sectionnés dans la tige filetée :icon_rolleyes:
apres ya des ecrous en dessous sur les cotés derriere les cligniotants en faite partoute apparement :icon_eek:
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Messagepar Fab » Ven 5 Mai 2006 19:17

Completement fou freeskill :icon_mrgreen:

il fait vivre sont topic tous seul :fumeur14:


freeskill :tusors:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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