NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tite question sur la photoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
tite question sur la photoquestion sur la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
normalement oui
si mes souvenirs sont bons à §a tient avec des clips, je crois qu'il faut percer pour mettre des embouts pour clipser ou tu colles plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est pas coller c'est clipser
si c'est coller soit à §a été rajouté soir les clips ont étés pétés plus de NX......mais toujours en Japs !
Les bas de caisses sont vissés ET clipsés.
Et si ta voiture n'est pas pré-équipées alors tu vas t'amuser pour les fixer proprement... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ha oui exact j'ai oublié qu'il y a aussi des vis je ne les démontes pas tous les jours non plus mais comme le dis metzger un bon coup de colle et à §a bronchera pas, j'ai 2/3 clips petés j'ai mis de la colle et roulez jeunesse...par contre j'ai toujours les vis plus de NX......mais toujours en Japs !
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |