Commentaires sur la 100NX Ã Â Fraize
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ex 100nx à Fraize (désormais à Djedje21)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ex 100nx à Fraize (désormais à Djedje21)Dernière édition par JP le Sam 28 Juil 2007 10:07, édité 3 fois.
joli sauf le petit R de la skyline sur la calandre sa fait un peu trop je trouve c'est qu'une nx (surtout si c'est une 1.6l c'est pas un foudre de guerre ) loooool
nx vendue
sans l'aileron à §à  peterait moi je dis, tu as fumé les feux à  l'arriere (de la facon cercles à  la skyline) ?
c'est loin d'etre excessif, tant que l'on ajoute rien c'est ok ;)
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
salut a tous, je vois ke ma ninix n attire pas la sympathie de tous le monde...nen moi jtrouve ken noir elle reste tres sobre et de plus jme suis bien eclaté a transformer ma ptite nissan car elle été completement origine...pour repondre a vos question, les feux arriere sont completement rouge hormis les feux de recul.
par ailleurs le becquet n est pas tres a mon gout aussi mais bon ca le fait aussi...et le top c le GT-R sur le coté de la calandre, c ce ki fait son charme mais si ce n est qu'une 1.6 merci a tous pour vos commentaires... 2 fraize 4 you
oui moi aussi j aime beaucoup
Belle peinture bien entretenue trà ¨s belle J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Trà ¨s belle Nx franchement je trouve pas qu'il en ai fait trop bien au contraire.
J'adore tes jantes et le pare choc avant. Par contre une petite question: Pourquoi je n'appercoit pas trappe essence a l'arriere gauche??
le noir etant tres sombre, on ne voit pas la trappe a essence, mais en y regardant bien, on la devine.
Ok lol. bin jesper pour toi kel est la! et oui ca boit pas mal une ninix.
Mais bon moi la mienne elle buvera pas de si tot snif ou meme plus du tout arf j'ai la poisse... Bref maintenant c'est fait c'est fait ya plus rien a faire.
ouai elle est sympa ta nx
j aime bien tes jantes c est quoi comme modele et comme marque?? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3