tu te rappele foudre , 2001 la 1er fois qu'on se rencontra, oui , la pub que t'avais sur ta voiture , qui ta permis d'acheter tes jantes tu t'en rappelle?
non! tu veux une tof? ok pas de pb
![jesors :jesors:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/jesors.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle voiture acheter en ce moment ? ? ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je disais "...l'orangina paradoxalement est JAUNE , comme toi! "
tu te rappele foudre , 2001 la 1er fois qu'on se rencontra, oui , la pub que t'avais sur ta voiture , qui ta permis d'acheter tes jantes tu t'en rappelle? non! tu veux une tof? ok pas de pb ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi j'aimerais juste celle la!
elle a l'air de bien marcher ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
![]() fanta contre orangina ![]() décidement ses 2 s adore ![]() metzger ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Cahier des charge de la "nx2" de mes rĂ ÂŞve
Base nissan note poids inferieur a 1200kg (contrairement au voiture actuel) motorisation 1.6 110cv et pourquoi pas un sr1.6DET ![]() équipement abs vitres et retro elec (clim optionel) jantes alu 15 à  17 p Biensure un t-top (sans traverse central de preference) ET C'EST TOUS ! pas d'electronique de M**** juste une base fiable pas chà ¨re. En fait une nx de 91 remise au gout du jour (plutot à  notre gout) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
merci foudre, venant de ta part un brin signifie une montagne de talent ![]()
exact fab_38, mais bon le t-top est bien comme sa avec la traverse ![]()
t'as vue j'ai penser Ă Â ton 1.6 turbo pour pas que tu fasse de caprice ![]() Gti 300cv ![]() ![]() Mes japs :
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |