NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tout nouveau kit komplet, Signé Carcept....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Tout nouveau kit komplet, Signé Carcept....http://www.carcept.com/basickit/nissan100nx_2.htm
Question de gout, mais je trouve que c'est super bien réussi ++
effectivement il pete grave ce nouveau kit , l ancien ?tait bcp moins joli.
maintenant faut voir les prix car ils ont du augment? Si Le site nx-powwer peux faire des achats group? je suis deja preneur des 2 pare-choc et des bas de caisse suivant le prix biensure. L'ancien modele du kit cout? entre 300 et 320 Euros TTC par piece. Le nouveau doit etre plus chere je pense a+
pour votre info lancien kit carcept ? a 240? ? 289? par piece sur power-tuning.fr ..
soi un total de 769? comprenan pc avan & arriere + ba de caisse..... a ce prix la c? honete!! mem si il ? moin bo ke lotre....m? tou kit se travaille ? senbelli... sinon ce nouvo kit larriere ressemble o kit carcept ou pakfeifer je c plu destin? o 300zx....c le mem sinon c vr? kil ? tr? bo!!!a v?rifier une foi monter...
ben 769? pr av/ar/cot? c'est trop ch?re, moi j'ai eu mes pieces pour 640?, donc 129? moin ch?r de ce que tu as not? ici...... ;) Et ce, carcept original, avec facture. ++
c est clair il est super , surtout l arriere
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
nanananan....moi jmen fou je roule en nissan pakfeifer....(enfin kan je la r?cupere du garage....)sinon j? fini mon capo avec prise dair f-50....
la tit n?nix-pakfeifer avance....m? le m?chano la f? recul? jen voi pa la fin sa va fer la 4e semaine de d?tention de la n?nix svp aid? la!!!
moi j aime un peu le pc ar pas du tout l avant
les bas de caisse pas mal becquet de vitres horible becquet coffre il aurai pus etre bien si les cot?s profil? le reste du cofre voila mon avis sur ce kit rien ne vaut la main du tuner , cest ce qui fais l originalite
ouéé bof les supléments avion pas top top pour moi...j aime les finissions sol sur une voiture pas en l air, Le pc av pas assez agressif ,le pc ar pas assorti avec l avant les bas de caisse simple sympa :p
de toute faà §on c est perso , les gouts et les couleurs... Il y a toujours des bourrins pour tout casser
j'avais fait un post pour une commande sans frais de port... perso il est commandé arrivé et payé (450€ sans les bas de caisses )! et oui!!!
tant pis si certains ne me font pas confiance... je vais le cherché dans la semaine qui arrive, je vous ferai des tofs...
la seul chose que je n'aime pas dans ceux kit c'est le bequet sur la lunette ar.
et sa serais bien qu'il y ai un emplacement pour des AB et LP dans le spoiler. sinon il me brance bien ce kit. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |