NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX heso2Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
heso2salut tout le monde .deja possesseur dune nissan 100 nx 1.6 carbu que je vend d ailleurs. j ai eu la surprise de l assureur que le prix soit le meme pour un 1.6 ou un 2L donc me voila ici a la recherche dune belle 2L gti .sinon c est une super voiture avec laquelle jen nes boufai plein d autres.bravo a tout le monde pour avoir choisi la meilleur voiture c est a dire la 100 nx .si quelqun serai interessai pour une 1.6 il me contacte.
bienvenue, et bonne vente
Moi aussi je pense que je vais passer à  la 2l Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tu risque la meme chose qu'étant un conducteur qui a plus de 3ans de permis sauf que tu as 6 points de moin et donc le permis part plus vite...
le flic ma di que je passai au tribunal de police et que je risquai 2 semaine de retrait mais que vu que javai le A il en netai pas sur. 2an et un jour de permis et resultat plu de permis. je roulait qua 120 kmh .ca fai mal de voir sa ninix et de pas pouvoir rouler avec
non je ne partirai pas de ce forum maintenant je nettoie ma ninix fait les niveaux et je pense faire quelque frais dessus peut etre un kit carcept ,maitenant je peut la bricoler vu que je peut plus la conduire
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |