Bon je m'explique.
Ce samedi soir j'allais au resto sur paris avec une copine, on s'etait un peu paumé, et juste quand je retrouve ma route, une clio avec une blonde au volant déboule et me tape au niveau de la roue arrià ¨re coté conducteur (l'aile arrià ¨re et le parechoc arrià ¨re sont aussi touchés) , et avec les trombes d'eau qui s'abattaient sur Paris, ninix part en tete à  queue, la clio glisse toujours et paf dans la portià ¨re conducteur....
Bref je me gare sur le coté, la nana descend demande si tout va bien , s'excuse et hop 15 min apres le constat est signé.
Je vérifie une dernià ¨re fois et me rend compte que la roue arrià ¨re a pas mal souffert. je la change (sous la pluie ) et je repart... bref en ville, niquel, à  part la carrosserie, sinon on dirait qu'il n'y a rien.
LMais sur autoroute, je rentre à  140km/h (il ne pleuvait plus.. ) et là  j'ai comme des sensations byzarres dans le train arrià ¨re.
Bon là  il fait nuit, je peux pas voir si à §a serait grave ou pas, ou si c'est juste besoin d'un equilibrage de ma roue de secours et/ou un parralélisme.
Donc là  pour le moment je risque d'avoir un poil de carrosserie à  faire, voir peut etre changer la portià ¨re conducteur, l'aile arrià ¨re conducteur, et le PC arrià ¨re...
Quand je vous dis que le sort s'acharne!!